Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
27 décembre 2006

amour deçu...

pleurs_2
"Tu trouveras, dans la joie comme dans la peine,
Ma triste main pour soutenr la tienne,
Mon triste coeur pour écouter le tien"


*Alfred de Musset

"Chacun de nous sa blessure; j'ai la mienne
toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne,
Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant,
Où l'on peut encore voir des larmes et du sang"


*Edmond Rostand


"Mon coeur si doux à prendre
Entre tes mains
Ouvre-le ce n'est rien

Qu'un peu de cendres"


*P.J Toulet


"La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir"

*Gustave Flaubert

piafouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
Publicité
Publicité