Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
27 décembre 2006

machos du siecle dernier

pub" Je suis plus à l'aise sous une mitraille qu'entouré d'un essaim de jolies filles décolletées"

*Marechal lefebvre

'L'Homme a reçu de la nature une
clefavec laquelle il remonte la femme toutes les 24 heures"

* Victor Hugo

"Cocu; chose étrange que ce mot n'est pas de féminin"


* Victor Hugo


"La destinée de la Femme et sa seule Gloire est de faire battre le coeur des Hommes"


* honoré de Balzac


"La femme est selon la bible la dernière chose que Dieu a faite. Ila dû la faire le samedi soir, on sent la fatigue"

*Alexandre  Dumas fils


"Toute femme a sa fortune entre ses jambes"


* honoré de Balzac

(j'espere que l'image plaira a certaines...)


...
Etre belle et aimée, ce n'est qu'être femme. Etre laide et savoir se faire aimer c'est être princesse"

*Barbey d'aurevilly

"Une femme sans grâce est un appat sans hameçon"


*Julie de Lepinasse

""Le mâle est un accident, la femelle aurait suivi"

*Remy de Gourmont

piafouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
Publicité
Publicité