Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
27 décembre 2006

intro

CouCou à Tous!

Etant une petite collégienne écérvelé sans but précis dans la vie, et aimant le français (c'est toujours mieux que les maths...) , il m'est venu à l'esprit l'idée de créer un blog sur de belles citations... Attention, je ne souhaites pas faire dans le genre barbant & comateux...
Encore juste une petite chose, tout ceci n'est pas a prendre au premier degres, je ne souhaite pas salir ni ternir la memoire des grands auteurs (wouah, c'est beau!!!), alors a toutes les prépas littéraires a qui tout ceci ne plairai pas, je les invitent a venir cliqué sur la petite croix rouge en haut a droite...

Merci & bonne visite...

piafouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
Publicité
Publicité