Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
27 décembre 2006

amours éternelles

ammmouurrr


"Ce qu'il y a d'ennuyeus dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut se passer d'un complice"

*Charles Baudelaires


" Je vous aimes. Beaucoup moins que Dieu mais bien plus que moi-même""

*Corneille

"Qui m'aimes me suives!"

*Philippe VI

"L'amoureux est presque toujours un homme qui, ayant trouvé un charbon ardent, le mets dans sa poche en croyant que c'est un diamant"

*Alphonse Karr

"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille des fleurs"
 

*Anatole
France

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction"

* Antoine de saint Exupery

"Si vous voulez plaire aux femmes, dites-leur ce que vous ne voudriez pas qu'on dises a la vôtre"

* Jules Renard

"Dépêchez vous de succomber a la tentation avant qu'elle ne s'éloigne"

* Casanova

"L'Harmonie la plus douce est le son de la voix de celle qu'on aime"

*J. de la Bruyère

"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent; il étaint le petit , il allume le grand"

*Bussy Rabutin

piafouille


Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas Moi qui l'ai Dit!
Publicité
Publicité